- Une séance dure environ 1 heure. La première environ une heure trente afin de réaliser un bilan et balayer les problématiques de la personne qui vient au cabinet.

- Les séances sont planifiées à intervalle rapprochés

 - Vos restez habillés

- Les groupes d'allergènes sont explorés dans un ordre défini. Ils sont testés à l'aide d'un test musculaire provenant de la kinésiologie. Vous tenez dans la main un flacon contenant l'allergène. Le praticien rétablit la circulation énergétique par une stimulation ciblée dans le dos. S'ensuit une période de relaxation de 20 mn pendant laquelle le cerveau assimile correctement l'information.

Afin de renforcer le terrain, il est nécessaire de réaliser dans l'ordre les groupes dits essentiels (Oeufs, Lait-Calcium, Vitamine C, Vitamine B et sucres). En parallèle des équilibrages personnalisés sont pratiqués, que leurs manifestations soient physiques, nutritionnelles ou émotionnelles.

Au cours d'une même séance, une ou plusieurs corrections sont susceptibles d'être réalisées. 

- A la suite de chaque séance, le protocole nécessite une courte période d'éviction de 25 heures de la substance qui a été corrigée.

LA MÉTHODE TOTAL RESET NE SE SUBSTITUE PAS A UNE CONSULTATION MÉDICALE. SEUL UN DOCTEUR EN MÉDECINE EST HABILITÉ A PRONONCER UN DIAGNOSTIQUE  ET A PRESCRIRE UN TRAITEMENT